Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
3 août 2014

Lizzie Kate - 6 Fat Men (4)

Coucou les filles :)

Bon, dû au fait que j'ai brodé la cape de bain dernièrement, j'avais mis les 6 Fat Men de côté et du coup, je suis en retard d'une semaine pour la 4ème case.

Mais sachant que la case suivante n'est pas aussi grande, je devrais rattraper mon retard à ce moment là (étant donné que je brodé en 3-4 jours les autres cases pour 15 jours donc en une semaine qu'il me reste là, je devrais y arriver :)).

Voici donc la 4ème case, la plus grande : Snow Day.

P1030702

 

Et voilà une vue d'ensemble de l'ouvrage :

P1030701

Allez hop, je rembringue sur la case suivante du coup, la Snow House :)

Bonnes vacances si vous y êtes ou j'espère que vous en avez passé des bonnes si vous êtes de retour :) Moi c'est le 17 septembre et j'ai hâte !! :)

Gros bisous et à la semaine prochaine pour la suite des aventures de 6 Fat Men, en espérant que j'arrive à rattraper mon retard.

sig15_printemps2013_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très belles petites xxx bravo
Répondre
C
je te comprends, ça va venir vite! bizooxxx
Répondre
C
on avance bien, mais si tu as besoin d'une semaine en plus, tu sais que ce n'est pas un problème. J'avais un doute pour la suite, mais au final, j'avais bien indiqué la bonne case à Christelle lol Bizooxxx
Répondre
E
C'est vraiment très joli, j'ai hâte de le voir terminé. Bises Emeline<br /> <br /> PS : j'ai malencontreusement supprimé ton commentaire sur mon blog au lieu de le valider, désolée
Répondre
C
super bel ouvrage et beau boulot bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité