Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 janvier 2023

LLP - Pâtisserie

Bonjour,

Pour les 35 ans d'une de mes plus proches amies, j'ai voulu lui faire une broderie dont le thème est l'une de ses passions : la pâtisserie. Et lorsque j'ai découvert ce modèle de LLP que j'adore, j'ai pas hésité une seconde à le prendre :)

Le voici donc fini, avec un cadre acheté bois, peint par moi car c'est maintenant introuvable des jolis cadres colorés, c'est fou. Avant, je me souviens, à Cultura, je me régalais des couleurs diverses qu'il y avait, maintenant, c'est ultra basique :(

Cela lui a bien plu en tout cas. Bon, elle n'en a pas encore profité beaucoup car peu après, elle est partie 6 mois en Nouvelle-Zélande pour un congé sabbatique où elle se régale les yeux :)

Compliqué aussi de trouver la bonne taille... Donc j'ai acheté un passe-partout que j'ai découpé pour ne prendre que les haut et bas.

01

03

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elle est superbe cette broderie et rend bien ainsi finitionnée bravo
Répondre
M
Whaou ! il va faire son effet, joliment gâtée ton amie, bravo !
Répondre
M
Un beau cadeau pour ton amie !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité