Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 janvier 2023

LLP - Infirmière

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques mois à peine, j'apprenais par ma doctoresse elle-même qu'elle partait dans une autre région, avec sa famille. Et j'ai été très triste de savoir cela, car elle a été super, présente, adorable, de très bons conseils, à l'écoute pour moi, alors que j'ai traversé depuis automne 2020 des moments très compliqués. Je m'en sors à présent beaucoup mieux (même si tout n'est pas encore réglé), donc heureusement, elle part quand ma vie reprend un rythme normal, mais elle va vraiment beaucoup me manquer...

Aussitôt appris cette nouvelle que j'ai décidé de lui faire un petit cadeau de remerciements que je lui offrirai en juin, quand elle partira. Je l'ai fait tôt, mais comme ça, je ne suis pas dans la rapidité.

Je suis trop contente du rendu et du cadre trouvé qui va parfaitement bien.

Alors, elle ne pourra pas le mettre dans sa future salle d'osculation, car elle va passer en mode "remplacement", mais bon, si elle le met quelque part sans m'oublier et sans l'oublier, ça m'ira très bien :)

Bon plutôt qu'un long discours, voici ma réalisation en ayant bien entendu changé le mot Infirmière par Médecin :

01

02

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo c'est super gentil de ta part !<br /> <br /> J'espère que tu trouveras un Dr aussi attentif !
Répondre
M
Une belle reconnaissance, oui quand on est habitué à un praticien.... difficile.. et surtout pour en retrouver un autre en général ils ont leur clientèle.<br /> <br /> Bises, bonne soirée !
Répondre
M
Oh ! Un beau cadeau qu'elle gardera sûrement en bon souvenir de toi.<br /> <br /> Bravo Cécile !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité