Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 janvier 2023

DP n°7 - Forêt

Et pour terminer dans les nouveautés finies, voici un DP commencé il y a longtemps et enfin terminé. Mais c'est normal car ses dimensions sont de 120x40cm !!

Mais pour qu'un DP ait un beau rendu et pas trop pixélisé, il faut bien le prendre assez grand.

Etant une fan de forêt et ayant trouvé ce modèle au hasard de mes recherches sur AliExpress, je suis tombée amoureuse de suite en le commandant aussitôt :

Modèle 40x120cm

Je vais le mettre de mon côté de lit dans notre chambre, ayant un grand mur blanc qui ira bien :) J'espère juste que le peu de recul que j'ai suffira. A voir... Le voici donc, un peu moins vert que le modèle, mais il me plait quand même : [/align]

13

Bonne fin de journée et bon WE :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel boulot ! On dirait une photo ! bravoooooooo
Répondre
M
Coucou Cécile, tes derniers ouvrages sont très beaux, comme les précédents d'ailleurs. Bravo !
Répondre
M
C'est curieux, j'ai reçu deux fois les notifications de tes articles. J'ai mis un commentaire sur chacun et je vois que les commentaires semblent avoir disparu... Bravo pour tes réalisations ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Bon week-end !
Répondre
M
c'est bluffant on dirait une photo, bravo c'est joli !
Répondre
M
Quelle splendeur ! Moi aussi, je suis fan des forêts. Quelle belle décoration pour ta chambre ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité