Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
25 juillet 2014

Cape de bain - Salah

Coucou les filles :)

J'ai dû laisser de côté mes 6 Fat Men afin de me mettre sur la broderie d'un modèle sur une cape de bain, suite à la naissance du premier fils d'un de mes collègues.

Il s'appelle donc Salah, prénom d'origine nord-africaine, comme son papa.

Plutôt que de participer à un cadeau commun (comme il avait été fait pour ma collègue à qui j'avais brodé "Un amour de bébé" de Lili Points en version bleue, l'été dernier), j'ai préféré faire un cadeau personnalisé.

J'ai choisi les lettres de l'alphabet Disney, que j'adore, ainsi qu'un petit ourson ailé, que j'ai brodé en effet miroir pour l'avoir des 2 côtés du prénom.

Voici donc le résultat :

P1030692

P1030691

 

P1030694

P1030695

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est joli
Répondre
M
Oh ! Je l'avais loupée ! C'est trop chou !! Bravo pour la broderie en miroir Cécile. <br /> <br /> Un très beau cadeau.<br /> <br /> Je rattrappe mon retard !
Répondre
C
elle est très jolie ta cape de bain. Bizooxxx
Répondre
C
c'est très beau, utile et joli bravo
Répondre
P
Très mignone cette jolie broderie.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité