Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
10 août 2014

Lizzie Kate - 6 Fat Men (5)

Coucou les filles :)

Et hop, j'ai rattrapé mon retard en brodant la 5ème case dans les temps, vu que je l'ai finie vendredi soir :)

La voici donc, avec la vue d'ensemble, comme toujours :

P1030707

P1030705

 

Et maintenant, passons à la dernière case. Il ne restera donc que le titre et à combler la case vide au centre presque.

Donc plus qu'un mois de SAL, juste à temps pour qu'ensuite, je parte enfin en vacances pour mon voyage de noces, direction le Canada et Nex-York !!! :)

sig_bonus_printemps2013_cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo !
Répondre
C
ta toile est superbe! j'ai fini aussi depuis jeudi mais je n'ai pas encore repassé ma toile, ni pris les photos je vais essayer de m'y mettre cet aprèm... mais je suis naze de chez naze. Bizooxxx
Répondre
M
Eh bien dis donc tu as fait vite ! Bisous
Répondre
A
Très joli projet!!! Bonne continuation!
Répondre
E
C'est vraiment superbe Cécile et quelle rapidité, je suis sûre que tu auras terminé avant ton voyage de noces.<br /> <br /> Bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité