Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
25 septembre 2012

"Nichoir hivernal" pour Camille

 

Christelle de "Un point c'est tout" avait proposé un petit jeu concours sur son blog. Et pour remercier les participantes perdantes, elle nous a offert une petite grille. Je la trouvais magnifique et je comptais bien me la broder.

 

Or, mon amie Camille de "Les loisirs de Mymylle" le trouvait bien joli également. Vu que c'était son anniversaire le 10 septembre, je lui ai brodé et monté en petit coussin pour accrocher à une porte ou autre.

 

Le voici donc :

 

P1010587.JPG

 

P1010590.JPG

 

P1010592.JPG

 

P1010593.JPG

 

P1010594.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité