Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
26 septembre 2012

SAL Fil'anthrope (Septembre)

 

Bon je viens de me rendre compte que je ne vous avais pas mis de photos de mon avancée de ma Narezza au mois d'Août (car au mois de juillet, je n'avais rien avancé).

Du coup, vous allez le voir maintenant complètement fini :)

 

Je ne l'ai pas encore encadré (pas encore choisi), j'ai fait les points de noeud, j'ai remplacé les perles de rocaille par des points de noeud aussi et je n'ai pas fait les points-arrières sur le corset.

 

Voici donc le résultat :

 

P1010616.JPG

 

Zoom sur les points de noeud en remplacement des perles de rocailles, pour le pendentif :

 

P1010612.JPG

 

Zoom des points de noeud sur la robe au niveau de l'épaule :

 

P1010613.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Juste un mot : MAGNIFIQUE !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> un petit coucou au passage bonn e soirée biz<br />
Répondre
A
<br /> <br /> tres tres bel avancé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ok merci Cécile !<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Quel joli travail et quelle patience! J'adore ces cuouleurs! A bientôt!<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité