Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 janvier 2023

DP n°6 - Tortue

Bonjour tout le monde,

Super longtemps que je ne passe plus ici. De plus, je ne brode plus beaucoup donc je fais plutôt des DP ou je lis, et ma vie quotidienne est bien prise également.

Je mets donc un peu à jour mon blog avec les dernières nouveautés :)

Tout d'abord, avant de parler des nouveautés, je vous souhaite à toutes et tous une très bonne année 2023 en espérant qu'elle vous soit riche en création et en bonheur et santé :)

Voici donc dans un premier temps la fin de ma tortue qui est maintenant installée au dessus de mon bureau, mais vu qu'on a réorganisé cette pièce vu que j'y suis 4j/5 en télétravail, je vais mettre à la place les dinosaures et mettre la tortue sur le côté :)

Je suis fan de ces couleurs :)

07

10

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonne année à toi aussi !<br /> <br /> Bravo pour cette belle tortue !
Répondre
M
Superbe cette tortue ! Les couleurs sont très belles aussi ! <br /> <br /> Bravo pour tout ! <br /> <br /> Très contente de te retrouver sur ton blog ! <br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end !
Répondre
M
Elle est superbe cette tortue, c'est vrai que ces tons sont bien jolis, bravo ! <br /> <br /> Bises, belle fin de journée !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité