Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
5 novembre 2021

Cadeaux Marie

Et voici donc ce qui concerne mes broderies faites, et elles sont bien moins nombreuses que les DP, et destinées à la même personne : ma meilleure amie, Marie qui fêtait ses 35 ans le 15 octobre dernier.

J'avais déjà fait le livret de famille pour moi, en violet, il y a plusieurs années, et je lui ai donc fait en rouge, car elle n'a pas vraiment de couleur préférée et elle aimait bien la version originelle, rouge :

Recto

Verso

D'autre part, j'avais acheté ce modèle d'Isabelle Vautier il y a des années pour ma précédente meilleure amie, mais je trouvais qu'il ne lui correspondait pas en totalité :

BDN 30 - Super Amie

Seulement, après avoir rencontré ma Marie depuis environ 2 ans, même pas, j'ai su qu'il lui était finalement destiné, à elle, et qu'il lui correspondait parfaitement en totalité.

Mais même si j'adore la version noire d'origine, j'ai voulu y mettre un peu plus de gaité donc j'ai décidé de broder une couleur par mot :

Encadré

Elle fut ravie de tout ces cadeaux :)

Très bonne journée à toutes, et bon WE ou fin de vacances, selon votre cas :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
deux beaux ouvrages<br /> <br /> J'aime bcp ta version colorée et vitaminée !
Répondre
M
Chouette le livret, personnalisé en plus, au final je préfère ton tableau coloré, que le monochrome, c'est tout de même plus gai, ,bravo !
Répondre
M
Encore un grand bravo Cécile ! De magnifiques cadeaux pour ton amie.<br /> <br /> Bon week-end ! J'ai, pour ma part, encore une semaine de vacances mais les autres membres de ma famille reprennent ce lundi...<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité