Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
8 mai 2020

Chat - Vervaco

Coucou les filles,

Après 1 an d'absence sur les blogs, je reviens car en fait, je ne me suis pas arrêtée de broder, mais j'ai fait plusieurs cadeaux pour des personnes qui viennent voir ces pages, donc j'attendais de les envoyer et que les destinatrices les reçoivent pour vous les montrer.

C'est donc un visage de chat que je trouvais magnifique et que j'ai pris plaisir pour le faire pour mon amie Monique qui est une fan de chats (et qui le lui rendent bien).

Je trouvais magnifique l’œil si réaliste avec uniquement 4 couleurs.

Voici donc le résultat qui a bien plu à mon amie :

Détail 1

Détail 2

Encadré

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhh il est magnifique !! Bravooooo et bon retour ^^ <br /> <br /> bizz
Répondre
M
Superbe broderie ! Bravo Cécile ! <br /> <br /> Je suis super contente de te retrouver sur ton blog ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bonne nuit !
Répondre
M
Il est superbe ce portait de chat ! joliment gâtée Monique, bravo ! 🐱♥
Répondre
M
C'est moi la veinarde ! Encore merci Cécile pour ce beau cadeau. Bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité