Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
21 août 2019

SAL des 4 saisons - Isabelle Vautier (Eté et Automne)

Bonjour à toutes, j'espère que vous allez bien :)

Un article rapide, mais j'aurai d'autres choses à vous montrer prochainement, juste pour vous montrer mon achat très récent.

2 ans après avoir acheté les 2 premières saisons, je me suis enfin offert les 2 cadres qu'il me manquait : l'Eté et l'Automne des Kokeshis, d'Isabelle Vautier que j'avais brodé il y a de nombreuses années.

Je viens donc tout juste de les monter, et voici le rendu (la lumière n'est pas parfaite vu que c'est en fin de journée), mais ils sont magnifiques :

P1090709

P1090710

Bonne fin de journée et à bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C’est super joli<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Naelle
Répondre
M
Wouahhh elles sont superbes avec ces beaux cadres ! Hâte de voir ce qus tu as encore à nous montrer. Bisous
Répondre
M
Super contente de te retrouver ici ! Enfin ! Canalblog s'est réparé ! <br /> <br /> Bravo pour ces deux tableaux qui ne peuvent que plaire à l'amoureuse du Japon que je suis ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
B
ouah ! trop jolis ces cadres ! bravo à toi! bises !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité