Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
11 novembre 2015

SAL Mystère de Noël 2015 - Arrête-moi si tu peux (4ème étape)


Coucou les filles :)

Un petit post rapide pour vous montrer l'avant-dernière et 4ème partie de ce SAL :)

Elle a été faite rapidement (j'avais oublié de la poster), mais la dernière sera apparemment plus longue :)

P1060733

Bonne journée en ce 11 novembre (je suis déçue que ça tombe un mercredi et je ne travaille pas ce jour-là depuis que je suis passée à 80% de temps de boulot, pour 6 mois) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rigolo comme tout cette broderie... Bises
Répondre
C
tout mimi le Père Noël qui pointe le bout de son nez !!!! bisous
Répondre
B
très joliii, ça respire noyel ! bisousss
Répondre
M
Il prend tournure cet ouvrage. Il sera fini pour Noël alors. Pas cool pour le mercredi. Bisous Cécile.
Répondre
M
Eh oui... Un mercredi... C'est le cas de beaucoup de mère de famille qui ne travaillent pas le mercredi... Heureusement, ça change d'une année à l'autre ! Super ta 4ème étape ! Je viens de finir, ce dimanche, la 3ème... et j'attends de recevoir un fil pour broder le "Joyeux Noël". Bisous Cécile. C'est chouette de le broder de concert ! Bon après-midi !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité