Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
25 octobre 2015

SAL Mystère de Noël 2015 - Arrête-moi si tu peux (3ème étape)

Coucou à toutes,

Et hop, un petit message rapide pour vous montrer la 3ème étape de ce SAL :)

Un papa Noël a fait son apparition :)

P1060731

A dans quelques jours pour la 4ème et avant-dernière étape :)

Bonne fin de journée avec cette heure en plus de dodo. Juliette n'est pour l'instant pas trop trop décalée niveau biberon. Un chouille, mais ça reste correct !! J'espère que ça ira ce soir et les prochains jours :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh c'est joliii, j'ai hâte de le voir entier ce papa noyel ! <br /> <br /> ici pas de changement d'heures,bisouss à la tite juliette !
Répondre
M
Tout mignon, j'adore la tête que fait le père Noël ! Gros bisous à miss Juliette.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
ravissante cette broderie!!!! j'aime beaucoup les couleurs qui font bien "Noël".....ta petite Juliette va vite se caler....les enfants ont de grandes capacités d'adaptation....bisous et bonne suite de vacances !!!!
Répondre
M
Oh ! Je ne l'ai pas encore fini... Comme j'ai dû pénéloper, il me faut reprendre mon aiguille... Bravo Cécile ! Tu avances vraiment bien !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
C
oh c'est tout mimi! je te souhaite que Juliette ne soit pas trop dérangée. Bizooxxx
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité