Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
1 février 2015

Lili Points - Carnet de Santé-Ptits Bobos

Coucou les filles,

Je reviens assez vite depuis mon dernier article, suite au fait que j'ai fini à temps la broderie sur le carnet de santé en lin, pour la fille de mon amie Maude.

Je vais pouvoir lui offrir demain, vu que je la vois, donc c'est top :)

Le voici donc repasser :

P1060313

P1060311

 

P1060314

P1060315

P1060317

P1060316

Me voilà maintenant sans broderie donc je vais voir dans quoi je me lance :) Bonne journée dominicale :)

Bisous les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vous avez bien raison de garder un petit jardin secret. bizooxxx
Répondre
C
j'aime beaucoup ton carnet de santé, les couleurs sont superbes. bizooxxx
Répondre
V
J'adore, il est trop beau!!!
Répondre
M
elles sont superbes les couleurs j'aime beaucoup bonne continuation et bon dimanche
Répondre
A
très belles couleurs et très jolie réalisation !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité