Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
6 janvier 2014

Cadeau pour Michèle

Coucou les filles :)

Je vous souhaite avant toute chose une excellente nouvelle année en espérant que vous avez passé de très bonnes fêtes avec votre famille et/ou amis :)

Happy-New-Year-2014 

 Alors, je vous disais dans un précédent article que je n'avais pas présenté mes ouvrages depuis longtemps car j'en faisais 4. Vous en avez vu 2 pour l'échange de Noël avec la carte et le cadre.

Je vous présente à présent un nouvel ouvrage qui est parti et arrivé chez Michèle. Je voulais la remercier de ce qu'elle m'avait offert l'an dernier :)

Voici un petit bonhomme de neige qui, visiblement lui a plu et j'ai tapé dans le mille niveau tissu arrière et carte qui l'accompagnait :

P1030357

P1030349

P1030351

Si vous voulez plus de détail du colis, n'hésitez pas à aller voir l'article et le joli blog de Michèle :)

Elle l'a reçu depuis longtemps donc je peux le montrer sans souci. Mais le 4ème et dernier ouvrage réalisé durant ces fêtes n'est pas encore parti vers sa destinataire (il partira demain sûrement) donc vous le verrez bientôt, dans ces prochains jours :)

Bonne soirée et bon courage pour la reprise du boulot (pour ma part, c'est bien dur de me remettre dans le rythme, après m'être couchée à 6h30 le 1er janvier !!) :)

sig5_hiver2012_cecile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très bonne année à toi également,<br /> <br /> joliiieee petit bonhomme de neige, bravvo !<br /> <br /> bisousss
Répondre
Y
très mignon ce bonhomme ! Bon courage pour la reprise ;-) Bizzzz
Répondre
E
Très jolie pendouille j'aime . c'est un modèle de qui ?? Bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité