Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
7 janvier 2014

Echange de Noël (reçu de Coco)

Ca y est les fêtes sont passées et j'ai ouvert mon colis de la part de Coco sur mon forum et voici ce que j'y ai trouvé :)

Des douceurs que j'adore : les Schokobons sont mes chocolats préférés (elle a tapé dans le mille) et les meringues sont dans les préférés de mon homme lol :)

P1030384

Un petit service à thé avec une magnifique tasse kokeshi, une boule à thé, avec son support pour égoûter et un petit plateau pour servir le tout :)

P1030387

Une chaussette de Noël brodée à mon nom (enfin mon prénom, sinon elle aurait pris l'année à le broder mdrrr), avec des petits accessoires qui se trouvaient dedans :

P1030388

Une jolie boîte à mouchoir qu'elle a fait en serviettage avec des chiots sur les côtés :)

P1030391

Et enfin, une magnifique carte brodée, et j'ai choisi parmi mes photos celle où on voyait le mieux l'effet pailleté de la toile :)

P1030420

 

Merci encore beaucoup Coco pour tout ça :)

sig5_hiver2012_cecile

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci emeline et bella
Répondre
C
merci emeline et bella
Répondre
B
j'adoreee les échanges c'est toujours un vrai plaisir de la découverte !<br /> <br /> bisouss
Répondre
C
mais de rien ma belle <br /> <br /> cet echange est un veritable bonheur pour nous toutes !!<br /> <br /> a refaire !!!! pour l'année prochaine !!<br /> <br /> bises coco
Répondre
E
Te voilà bien gâtée, la carte est vraiment très jolie. Bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité