Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
9 novembre 2013

Un amour de bébé - Lili Points (fin)

Coucou les filles :)

Comment allez-vous avec ce long WE de 3 jours, mais très pluvieux (en tout cas chez moi, à Bordeaux) ? J'espère que vous en profitez du coup, comme moi, pour vous occupez de vos petites croix car avec un temps pareil, c'est royal pour ça lol :)

 

Mardi, ma collègue qui était parti en congé maternité, revient, mais seulement en temps partiel : 2 jours par semaine.

Ca va être bien compliqué pour nous car elle ne pourra plus faire de suivi clientèle des parcs dont elle s'occupait, avec si peu de présence, et vu que c'est compliqué d'embaucher qqun pour les 3 autres jours ou même un temps complet pour récupérer son boulot et qu'elle fasse autre chose durant les 2 jours (déjà que ce fut compliqué pour m'embaucher !!), et bien c'est nous qui récupérons son boulot et bien sûr, a priori, on ne sera pas payer plus !!

Car déjà qu'actuellement, on gère chacune notre boulot, sans trop d'encombre mais avec des moments chauds quand même, mais alors là, avec ça en plus, ça va être chaud, même réparti entre nous 3 !!

 

Enfin bon, parlons de chose plus sympathique, et revenons à nos moutons. Ma collègue donc revient mardi et j'avais décidé de lui faire un petit cadeau suite à la naissance de son petit.

Je l'avais fini depuis septembre, mais je n'avais pas encore pris le cadre. C'est chose faite depuis le WE dernier et je l'ai encadré il y a quelques minutes.

Le voici donc encadré dans un cadre d'une couleur du même ton :

 

P1030305

 

Et voici une vue de plus près, de la girafe en l'occurrence :)

 

P1030306
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> Votre point de croix est vraiment magnifique... Ou peux t on se procurer la grille et la liste des fils? J aurais aimé en faire un pour ma fille qui va arriver prochainement. Merci d avance pour votre réponse. <br /> <br /> nybelen7@msn.com
Répondre
L
c'est très mignon ce petit tableau<br /> <br /> bie et bonne semaine
Répondre
Y
elle est très mignonne ta broderie ! J'espère que tu t'en sors avec ton boulot. Bizzz
Répondre
C
Bonne fête ;) Bon j'évite de te chanter une petite chanson ou te jouer un air de musique il risquerait de pleuvoir pendant plusieurs jours :) :) :)
Répondre
G
Un très joli travail de patience. Le motif et les couleurs sont très harmonieux, c'est trop mimi.
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité