Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 novembre 2013

Serviette de bain - Nathalène

 

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien :) Moi ça va à part que le boulot est stressant en ce moment, depuis le début du mois et encore au moins un mois comme ça !!

En plus, je suis en repos demain (vendredi) ainsi que lundi et mardi (pour partir 5 jours chez mes beaux-parents sur Lyon pour une fiesta samedi soir) et en fait, j'ai su que je n'avais pas tellement le droit de prendre des jours en ce moment (enfin je ne suis pas en faute au niveau de mon travail, mais il faut éviter de prendre des congés à cette époque) car on est très chargé.

Et vu comment je suis stressée en ce moment, je regrette vraiment d'avoir pris ces jours car je me dis qu'en 3 jours de moins, le travail va s'accumuler et je vais encore plus stresser... Je le saurais pour les années prochaines !! :) (car l'année dernière, je n'étais qu'en CDD donc pas de congés et puis c'était moins stressant que mon poste actuel).

Bon, revenons à nos moutons :)

Il y a quelques temps, une de mes meilleures amies m'a demandée si je ne pouvais pas broder qqch sur une serviette de bain pour qu'elle l'offre à sa nièce à Noël.

Du coup, après recherches de modèle dans mes grilles, me voilà partie dans cette aventure avec du tire-fil (car pas de partie en Aïda sur la serviette) sur une serviette corail.

Le prénom de la nièce de mon amie est donc Nathalène, que j'ai brodé au centre en blanc, prénom entouré de 2 fées puisqu'apparemment, elle aime ces personnages.

 

Voici donc le résultat :

 

P1030335

 

sig5_hiver2012_cecile

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super boulot, bravo Céc c'est très beau. Bisous
Répondre
C
super beau boulot ma belle
Répondre
B
c'est tout mimi !<br /> <br /> et ne stress pas trop pour le boulot, la vie est trop courte pour ça !<br /> <br /> bisouss
Répondre
A
super sympa bravo elle est très belle cette serviette !!!
Répondre
E
C'est vraiment très joli, avec du tire fil ça n'a pas du être évident en plus, mais le résultat est vraiment bien, les petites fées viennent d'un mango non ???<br /> <br /> Ah le stress au travail je pense que c'est le mal du moment et puis les congés il faut quand même les poser non ?? d'un autre coté si réellement ça avait posé problème on te les aurais refusés non ??<br /> <br /> Passe quand même une bonne journée. Bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité