Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
23 février 2012

Premier RR

 

Sur le forum où je suis, est organisé un RR (Round Robin). Nous sommes 9 donc ça va durer un an et demi sachant qu'on a 2 mois au max pour envoyer notre toile à la suivante, mais bon, c'est le max, car dès qu'on a fini notre broderie, on essaie de l'envoyer rapidement, comme ça, ça laisse du temps au suivant au cas où et permet aussi d'accélérer le rythme général :)

 

Le thème que j'ai choisi est "Les papillons". Voici donc ce que j'ai fait :

 

papillon_toile

 

Voici un zoom sur le papillon :

 

    papillon

 

Par contre, je ne reverrais pas ma toile avant la fin du RR donc ce sera une surprise totale :) Et je ne pourrais pas mettre les photos de suite de ce que j'aurai fait pour les autres participantes (si certaines viennent ici) donc résultat dans un an, vous aurez toutes les photos et détails de ce que j'ai fait sur chaque toile :)

Publicité
Publicité
Commentaires
O
<br /> <br /> il est vraiment magnifique<br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est bien joli bon week end<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est très beau ton papillon! Mais il va nous en falloir de la patience !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Super programme en tout cas !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça va etre dur 1 an !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisou Cécile<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité