Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
23 février 2012

1 an du forum (suite et fin)

Rappelez-vous ici je vous présentais ce que j'avais envoyé à Sandra pour le premier anniversaire du forum où nous sommes.

 

J'ai enfin donc reçu mon colis qui contenait :

- un superbe tableau brodé de macarons,

- des listes de courses aimantées,

- des aimants en fimos

- un carambar brodé, plus grand que grandeur nature lol,

- paquet de vrais carambars au caramel (les originaux),

- une petite déco en fimo qui me fait penser à un tri-fil à 4 trous :)

 

Merciiiiii ma poulette pour tout ça, c'est super gentil :)

 

Parf--1-an-du-fofo-.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité