Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
19 septembre 2013

Un amour de bébé - Lili Points (3)

Coucou les filles :)

Je viens juste faire ce petit article pour vous montrer mon avancée avec l'ancien bleu remplacé par le nouveau (c'est bien plus joli, donc je suis bien contente d'avoir décidé de prendre la bonne couleur).

Et puis des ajouts, à droite, à gauche :)

Bonne soirée ou bonne nuit et à bientôt :)

P1030257

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vraiment très joli, j'aime beaucoup les teintes, bon c'est facile j'adore le bleu et n'ayant que des garçons je risque pas de préférer le rose. Bises
Répondre
M
oups ! je viens seulement de voir ton article ! c'est superbe ! <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Rhooo j'aime beaucoup surtout que je suis née moi aussi un 18/08 :)
Répondre
C
C'est vrai que les couleurs rendent particulièrement bien, ce sont des couleurs douces, c'est magnifique. Bravo Cécile. Bonne journée. Biz
Répondre
M
Sympa avec la bonne couleur, c'est joli!
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité