Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
19 mars 2013

SAL CCN - Cottage of Month (Décembre)

 

Et voilà, le dernier mois est fini depuis hier soir :)

J'ai mis un peu de temps pour cette dernière maison, mais c'est enfin finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :)

Je vous mets, comme toujours, une photo du final, mais elle est comme les précédentes photos : toile non repassée !! Car je ferais un prochain article pour la finition entière :)



Voici donc la maison de Décembre (j'ai utilisé un autre fil que celui préconisé pour l'une des couleurs de briques du bas de la maison, mais un qui s'en rapproche (car flemme d'acheter une échevette pour très peu de croix et puis vu toutes les échevettes que j'ai, autant les utiliser lol)), et ça rend très bien donc ça va lol :

SAL CCN - Cottage of Month (Décembre)

Avec une vue de plus près (on ne le voit pas très bien mais la couronne verte sur la maison comporte des points de noeud rouges) :

SAL CCN - Cottage of Month (Décembre)

Et la vue d'ensemble :

SAL CCN - Cottage of Month (Décembre)
Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité