Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
13 janvier 2013

Cadeaux de Michèle et de Christine

 

Pour mon anniversaire (le jour de la prétendue fin du monde, pour mes 30 ans) et Noël, Michèle m'a si gentiment offert 3 cadeaux en plus d'une jolie carte :

- une superbe suspension en coussin sur le thème de Noël :

Cadeaux de Michèle et de Christelle


- un carnet d'adresses sur le thème de la Bretagne (sa région et une région que j'adoooooore trop),

- et une petite barette de caramels au beurre salé (mmmhhh j'adore trop ça !!!) :)

Merci infiniment Michèle pour tous ces cadeaux, j'ai été très gâtée et j'adore tout.


D'autre part, Christine m'avait envoyé un cadeau avec la condition de ne l'ouvrir que le jour de Noël !! Ce fut très dur de résister mais j'ai tenu (et heureusement que j'ai lu sa lettre avant d'ouvrir le cadeau car sinon je l'aurai ouvert bien avant la date demandée lol) :)

Voici donc sa superbe réalisation (ici le lien de son article à elle) :

Cadeaux de Michèle et de Christelle


Merci infiniment Christelle pour cet ouvrage :)

Vous êtes adorables les filles :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité