Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
5 octobre 2012

SAL CCN - Cottage of Month (Avril)

 

Avec un peu de retard (car je devais le faire en septembre et je l'ai commencé en octobre), voici la maisonnette d'Avril de CCN :) Maintenant place à celle de Mai, que je dois faire en octobre, histoire de rattraper peu à peu mon retard (même si je ne fixe des dates que pour moi, car je n'ai en réalité aucun engagement.

 

Copie-de-P1010621.JPG

 

Vue d'ensemble :

 

P1010623.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
C
<br /> <br /> Bien que pour l'instant ma préférence aille à la maison de mars, je dois avouer que celle d'avril est mimi également.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
N
<br /> <br /> whaa!!! je le trouve magniifque!!! j'aime beaucoup ce que tu brodes!!!bisous nanie<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Très joli, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ce sera un petit bijou une fois tous les mois brodés !!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh ! Bien sûr que j'aime ta broderie, vu que ces maisons, je les adore !!! Et le petit lapin... Trop chou !!! Bisous Cécile !<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité