Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
27 novembre 2011

Achats au salon de Passions Créatives de Bordeaux

Désolée la qualité de la photo n'est pas top car pris avec mon téléphone portable :(

 

Alors voici 2 macarons superbement bien fait en fimo, je crois provenant d'un stand de personnes travaillant en Charente si mes souvenirs sont bons, ainsi qu'un mini tanmbour avec du lin rouge, provenant du plus beau stand du salon, tenu par Valérie (Histoire de Coeurs, situé à Saint-Médard-en-Jalles), une dame très gentille, souriante et qui fait de vraies merveilles de ses mains (j'avais envie de tout acheter lol) :)

 

 

Copie-de-2.JPG

Publicité
Publicité
Commentaires
M
<br /> <br /> Très sympa ces achats, tu as été très raisonnable :)<br />
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité