Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
31 mai 2020

LLP - Le Charme d'une Maison

Et pour le second cadeau pour mon amie Sylvie, voici l'ouvrage que je lui ai fait car il me semble qu'elle aime ses tons (que j'adore aussi car d'ailleurs, je me tate à le refaire pour moi :))

Les couleurs originelles de cet ouvrage sont bien différentes, mais après avoir vu cette version sur un blog, j'ai adoré :)

Détail 1

Détail 2

Entier 1

Entier 2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est bien joli !
Répondre
C
et malheureusement nous avons pu faire la triste expérience du manque de visites......prends bien soin de toi et des tiens.....bises
Répondre
M
Très jolie version ! Bravo Cécile ! Tu as eu raison d'adopter ces teintes ! <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
M
Oui les croipinautes nous donnent des idées !
Répondre
M
Un accord parfait pour ces camaïeux de couleurs, j'adore, bravo Cécile !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité