Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
30 décembre 2018

Bavoir Jules

Et voici le dernier article du jour :)

En octobre, une collègue d'un autre service que le mien, avec qui je m'entendais bien, nous quitait pour une autre entreprise. Mais depuis la naissance de son fils (1 semaine après ma petite Iris, donc près d'un an auparavant (oui, j'étais bien en retard mdrrr)), j'avais prévu de lui faire un petit truc, mais le temps passant, je n'avais encore rien fait.

Donc son départ de notre entreprise était la deadline pour faire le petit cadeau pour son garçon :)

Voici donc le petit bavoir que j'ai brodé rapidement :

20181008_230743

20181008_230750

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli bavoir ! Bravo Cécile ! Merci pour tous tes commentaires sur mon blog !! <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit ****
Répondre
C
très mignon !! cette forme de lettre est rigolote !! joli cadeau sûrement apprécié...
Répondre
M
C'est bien mignon en effet. Un escargot sur un bavoir c'est l'idéal !
Répondre
M
Mignon tout plein, j'adore la typo des lettres !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité