Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
30 décembre 2018

Lili Points - Ma Super Nounou

Après près de 3 ans de bons et loyaux services, c'était la fin du contrat de la nounou de Juliette, le 31 août dernier, vu que Juliette faisait sa première rentrée à la maternelle.

Il était donc tant de dire au revoir à cette super nounou qui a guidé Juliette avec amour et justesse dans son éducation (car n'oublions pas qu'une nounou passe plus de temps avec nos enfants que nous, les propres parents).

Heureusement, on continuait à voir cette super nounou, vu qu'on lui a bien entendu laissé la garde d'Iris également (les 2 soeurs étaient chez elle durant 7 mois), jusqu'à malheureusement notre déménagement mi-octobre (ce fut un déchirement, mais heureusement on a trouvé une super nounou n°2 :)).

Pour la remercier donc de ce qu'elle était et de ce qu'elle a fait pour Juliette, voici la broderie que je lui ai offerte (elle en fut ravie et m'a dit que ce cadeau faisait partie des plus beaux qu'elle ait reçu des parents-employeurs qu'elle a eu) :

20180612_142518

Fini

Comme d'habitude avec les LLP, ce fut un réel plaisir à le broder :)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Je suis à la recherche de cette grille de point de croix<br /> <br /> Serait il possible de faire un échange<br /> <br /> Cordialement
Répondre
L
Super broderie et apparemment super relation aussi c'est chouette <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
un cadeau qui a dû beaucoup l'émouvoir.....bravo pour ta belle broderie!!! vers où as-tu déménagé ?
Répondre
M
Très jolie broderie. Je comprends que la nounou ait été enchantée de la recevoir !
Répondre
M
C'est un déchirement dans les deux sens, lorsqu'on laisse son enfant pour la première fois, (en se disant que ce n'est pas nous qui allons en profiter), et une deuxième fois lorsqu'on la quitte, mais quelle satisfaction lorsqu'il s'agit d'une nounou professionelle comme la votre.<br /> <br /> Quel superbe cadeau (du coeur) j'adore les associations des coloris, encore bravo !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité