Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
30 décembre 2018

Coquillages

Et voici la suite :)

Il y a plusieurs années, j'avais acheté ce kit car j'adorais le modèle, mais je n'avais jamais trouvé le moment pour le broder.

Le voici enfin fait, mais non encore mis sous cadre. Ce dernier est acheté, mais je n'ai pas pris encore le temps de m'en occuper. Donc vous le verrez très bientôt sous verre :)

Il est vraiment beaucoup plus beau en vrai (j'essaierai de faire une meilleure photo lorsqu'il sera encadré) :

Copie de 48930784_2391337864473601_3885980654441070592_n

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui je me souviens avoir brodé certains des coquillages... grille parue dans un journal de point de croix....me semble-t-il !!! joli travail en tout cas....
Répondre
M
Un bel ouvrage sur une toile originale. Bravo !
Répondre
M
C'est superbe, bravo, cela représente beaucoup d'heures de travail, des "aplats" des changements de couleur, mais pour un résultat magnifique !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité