Coucou les filles,

J'ai une amie qui était enceinte en même temps que moi, et nous nous suivions de près car le terme de son petit garçon était le 1er novembre (il est né ce jour-là !!), et le terme de ma petite fille était le 10 novembre (elle est née 2 jours plus tard, le 12 novembre donc).

J'ai mis du temps à me décider pour savoir si je lui broder qqch ou pas en guise de cadeau, et j'ai finalement choisi de faire comme j'ai l'habitude : broder une cape de bain. J'ai fait un petit truc car pas beaucoup de temps, d'autant plus que j'ai commencé 2-3 jours avant d'accoucher, plutôt que de me décider à la naissance de son fils :)

Voici donc le résultat, avec son prénom Darren (sa fête est le jour de sa naissance), et j'ai brodé le petit personnage du dessin animé "Le voyage d'Arlo", car mon amie m'a dit qu'elle adorait ce petit garçon, ainsi que Belle, dans la Belle et la Bête. Mais vu qu'elle a eu un garçon, j'ai préféré brodé ce personnage masculin :) Je n'avais pas de grille de ce dessin animé, mais en tapant "voyage d'arlo grille point de croix" sur Google Images, je l'ai trouvé aussitôt, sur le dos de son ami dinosaure, donc j'étais contente de ne pas galérer à chercher une grille :

1

3

4

J'espère que cela lui plaira :)