Après des mois sans rien broder, j'ai fini mon second modèle de Lickle Ted sur ma toile durant l'été, pendant mes vacances. Ce fut assez rapide finalement, contrairement à ce que je pensais. Du coup, je me disais que le 3ème et dernier modèle se ferait plus vite que prévu, et donc avant mon accouchement.

J'ai donc pu le faire, avec même l'aide de ma fille d'un peu plus de 2 ans, qui adore les fils et me demande même maintenant à ce que je brode, pour qu'elle m'aide, trop mignonne :)

Je ne l'ai pas encore repassé ni finitionné, mais je vais essayer de le faire d'ici peu car le temps passe très vite et le temps m'est compté, vu les jours qu'il me reste :)

Voici donc les 3 ouvrages (dans l'ordre de réalisation), ainsi que la toise entière :

P1080901

P1080902

P1080900

P1080903

Je suis très contente du résultat et comme expliqué la dernière fois, j'ai une erreur de 2 cm sur les graduations car la toile fait 5,1 pts/cm et non 5 pts/cm exactement, mais je ne vais pas refaire les graduations, je mettrai le milieu de celles-ci à la bonne taille sur le mur et puis ça ira, je n'aurai qu'1 cm d'écart tout en haut, à 1,50 m.

Hâte de le pendre dans la chambre de ma 1ère fille, Juliette :)

Bonne journée et à très bientôt :)