Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
30 octobre 2017

Totoro

Une amie que je n'avais pas vu depuis des années et retrouvée via l'ex de mon frère (car cette fille est devenue il y a quelques années la copine d'un des meilleurs amis à mon frère) est une grande fan de Totoro, et elle m'avait envoyé une photo d'un Totoro brodé :) Et vu que la qualité de l'image était assez bonne, j'ai pu reproduire la grille et le broder à mon tour pour le lui offrir.

J'ai pu le faire avant que l'on se voit la dernière fois, mais je n'ai pas pu trouver le cercle ne plastique poue le finitionner à temps, je suis déçue de cela. Du coup, j'ai trouvé un petit cadre, mais visiblement, elle était tellement touchée de cette attention que finalement, je suis rassurée et un peu moins déçue, même si je reste un peu triste de cela lol :)

IMG_5120

IMG_5119

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très beau geste d'amitié !!!! bisous
Répondre
M
Finalement, un bon résultat surtout sans la grille d'origine ! Le plaisir de ton amie a bien confirmé ta réussite !
Répondre
R
Excellent !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité