Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
2 octobre 2016

Lili Points - Coquelicot

Coucou les filles,

Et oui, ça fait bien longtemps que je n'avais pas posté ici, car entre le décès de mon beau-père, nos vacances en septembre en Corse, et le fait que je brodais peu ou alors je brodais pour une amie croipinette qui peut passer ici à tout moment, et vu que je n'ai pas encore terminé son second ouvrage, je vais quand même mettre un ouvrage que j'ai fait pour ma meilleure amie (celle que j'ai retrouvé il y a presqu'un an).

Je l'ai toujours associée à cette fleur, le coquelicot, car elle portait (et porte toujours) le parfum de Kenzo - Flower. Du coup, je pensais à elle à chaque fois que je voyais ce parfum, la pub ou cette fleur.

Voici donc mon ouvrage enfin fini, encadré et offert (il y a un mois environ) :

IMG_4140

P1070290

P1070293

Les photos ne sont pas top et j'en suis désolée, mais prises rapidement, le soir donc bon, j'ai fait au mieux... Car en vrai, l'ouvrage est beaucoup plus joli.

Bon dimanche et à très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ! J'avais manqué ton article ! Quel beau cadeau pour ton amie Cécile ! Bravo ! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai perdu mon beau-père, le 30 août dernier... La rentrée n'a pas été des plus faciles... <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Bon début de semaine !
Répondre
N
Bonjour, <br /> <br /> Il est très joli, je viens aussi de le broder et je suis épatée car j'ai mis beaucoup +de temps! C'est pour ma maman qui attend que je l'encadre (en gris ou rouge) mais ce n'est pas ma partie préférée. Du coup j'en profite pour vous poser une question vous l'avez lavé avant ?J'ai toujours la trouille même si je sais que ça ne risque rien.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
superbeee broderie...un bien joli présent, j'aime bien ce parfum ! bisouss
Répondre
N
Mince mon commentaire n'est pas passé. Donc je suis épatée car j'ai mis un temps fou à le broder moi😉 C'est superbe, joli cadeau. Moi c'est pour ma maman qui attend impatiemment que je l'encadre (en rouge ou gris) mais c'est la partie que j'aime le moins. J'en profite pour demander conseil l'avez vous lavé avant, je n'ose pas? À bientôt
Répondre
N
Alors là je suis épatée j'ai mis un temps fou à le broder moi. C'est magnifique, je l'aurais bien gardé pour moi mais je l'ai offert à ma maman, je ne l'ai pas encore encadré (elle veut gris ou rouge).Du coup j'en profite pour demander conseil je n'ose pas le laver, vous l'avez lavé et encadré vous même ? C'est la partie que j'aime le moins. À bientôt
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité