Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
2 avril 2016

Cadeaux pour Juliette (3)

Coucou les filles :)

J'espère que vous passez une bonne journée en ce début de WE ensoleillé et chaud :) Ca fait du bien :) Une fois ma fille réveillée de sa 1ère sieste, on va aller se faire un petit tour de vélo avec mon mari, dans plusieurs petits villages de part chez nous :)

Mais revenons à nos moutons :)

Il y a quelques jours, j'ai reçu avec un immense plaisir et enthousiasme 2 magnifiques cadeaux qu'avait fait mon amie brodeuse Sylvie pour ma petite Juliette d'amour :

P1070264

- un superbe plaid avec une broderie au centre arborée d'une petite fille, qui a la même couleur de cheveux que Juliette, d'une très mignonne coccinelle (j'adore les coccinelles, donc très bon choix de Sylvie) et de l'initiale J, bien sûr pour Juliette :)

P1070265

- et une adorable petite valisette que j'avais vue sur le blog de Sylvie il y a plusieurs mois, mais dont elle ne disait pas la destinataire, et en secret, j'espérais que ce soit pour moi/Juliette tant elle était superbe, et dans les tons que j'affectionne particulièrement :)

P1070266

Merci encore infiniment Sylvie pour ces cadeaux, cette adorable attention de ta part et de ta belle amitié que l'on partage de plus en plus :)

Très bonne journée à vous toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Juliette est bien gâtée, tout ce rose c'est trop beau! bizooxxx
Répondre
M
Wouahhhh que c'est beau ! Bravo à Sylvie pour ce travail magnifique. Elle est gâtée miss Juliette ! Bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité