Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
13 mars 2016

Toise - Lickle Ted (1)

Puis entre 2 étapes du SAL mystère, j'ai commencé une toise pour ma fille (et va falloir que je m'active à la finir car elle fait déjà 70 cm, et la toise commence à 70 cm lol :)

Je ne voulais pas de toise de princesses Disney, pour changer. Il existait une toise Me to you, mais une amie brodeuse l'ayant déjà fait, je ne voulais pas trop copier. Et puis je ne trouvais rien d'extraordinaire.

Puis, je me suis demandée si une toise Lickle Ted existait (ayant de nombreuses grilles), mais non.

Et en regardant des images en recherche associée, sur Google Images, je suis tombée sur une brodeuse qui avait tout simplement créé sa toise.

J'ai donc récupéré l'idée, et avec les toises que j'avais, j'ai récupéré les chiffres et c'est parti pour la broderie :)

Par contre, j'ai brodé cela sur une toile Aïda 5,5 et j'avais oublié que du coup, les modèles des Lickle Ted allaient être plus grands sur cette toile que sur une Aïda 7.

Du coup, les modèles vont presque se toucher, donc entre ce petit imprévu, et le fait que la toile 5,5 fasse exactement 5,51, et que du coup les 80 cm que j'ai brodé pour les mesures font réellement 83 cm, et bien je suis un peu déçue :(

Mais bon, tant pis, vu que j'ai commencé, je vais la finir, cette toise :)

Quand j'aurai fini les 2 autres modèles de Lickle Ted, je verrai si je ne refais pas un peu les mesures, histoire de répartir au mieux les 80 cm, par rapport aux 83 actuels... A voir, si j'ai la motivation d'enlever une bonne partie et de refaire... :)

Voici donc le premier modèle de Lickle Ted que j'ai brodé au milieu de la toise :

P1070160

Publicité
Publicité
Commentaires
B
c'est tout mimi et ta fille pourra la garder comme joli souvenir..bisouss
Répondre
E
C'est très joli en tout cas dommage pour les mesures après qui ira vérifier que tout est juste !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
houlà......quel courage cette entreprise !!! et rien qu'à l'idée de défaire.....bouhhhh !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Trop mignon, et quel boulot le point arrière. J'espère que tu vas t'en sortir sans avoir à refaire une partie de ta toise. Bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité