Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 août 2015

Cape de Bain - Anna

Une amie brodeuse de mon forum (Erika, qui a offert des cadeaux à Juliette dans mon précédent article) est, pour mon plus grand bonheur, tombée enceinte après des essais infructueux, peu de temps après moi :)

Sa fille va naître d'un jour à l'autre, étant prévu théoriquement pour le 1er septembre :)

Cette petite princesse va s'appeler Anna :)

Je lui ai pris un cadeau dans sa liste de naissance, et j'ai voulu lui faire, en complément, un petit cadeau personnalisé en brodant une cape de bain (comme j'aime les faire, comme vous avez pu le remarquer) :)

Par contre, première fois que je brode avec de la toile tire-fil si dure !! Habituellement, la toile est bien souple et pour enlever les fils, cela se passe très rapidement et bien.

Alors que là, la toile était très tendue et sèche, et du coup, j'ai vraiment galéré à les enlever.
Tellement bien que, sans rire, j'ai tiré avec mes dents à 95% du temps !!!!

Voici donc la cape, avant et après enlèvement des fils :

P1060694

P1060696

Ce qui me fait plaisir est qu'après avoir choisi le modèle des papillons et les couleurs, j'ai vu la déco de sa chambre et il y a des papillons et ces couleurs donc bien contente de mon choix, en espérant que ça plaise aux parents, quand même :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est super joli, petite Anna sera bien gâtée.
Répondre
M
C'est tout mignon ! J'ai utilisé une fois du tire-fil et ce n'est pas vraiment facile mais je m'en étais sorti avec une pince à épiler. Bisous.
Répondre
É
C'est vraiment très joli j'espère que ça a plu aux parents. Bisous
Répondre
M
Pour avoir déjà brodé sur une serviette de bain avec de la toile tire-fil,je confirme que c'est pas facile à enlever :( par contre le rendu final est top je trouve!!!<br /> <br /> C'est un très joli cadeau!!!bravo!!Biz.Mag
Répondre
C
c'est du meilleur goût !!! bravo pour ton choix !! bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité