Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
28 août 2015

Cadeaux pour Juliette (2)

Coucou les filles :)

J'espère que vous avez passé de bonnes vacances et que la reprise n'a pas été trop dure :)
Moi je finis mon congé maternité le 31 août, puis j'ai pris mes vacances à la suite donc je ne reprends que le 14 septembre :)

Si je n'avais pas pris ces vacances et si je n'avais pas décalé mon congé mat, j'aurai repris le 19 août, donc j'ai gagné presqu'un mois, pour profiter de Juliette :)

La semaine prochaine, elle va commencer son adaptation chez sa nounou :)

En parlant de Juliette, elle a encore reçu des cadeaux des croipinettes, pour notre plus grand bonheur :)

Voici donc 3 personnes qui l'ont gâtée :

- Erika (qui n'a pas de blog), qui est sur mon forum, lui a offert une robe, un haut et une ventouse pour voiture par exemple avec son prénom :

P1060682

P1060685

P1060686

- Michèle lui a offert un petit coussin suspendu à sa porte, un petit carnet pour coller des photos par exemple, et une jolie carte brodée :

P1060692

- Laura (qui a supprimé son Skyblog depuis peu) lui a offert une broderie de Somebunny, ainsi que 2 hauts :

P1060673

P1060674

P1060680

Je voulais, également ici, les remercier sincèrement pour ces super cadeaux :) C'est vraiment adorable de votre part :)

Enormes bisous à vous 3 et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii encore :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mignons tous ces cadeaux, les impressions sur les hauts sont rigolotes !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
De bien chouette cadeaux!!!<br /> <br /> Bonnes vacances,biz.Mag
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité