Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
30 juillet 2015

Atelier de Circé - Cœur Amitié (2)

Coucou les filles :)

Comment allez-vous en cette fin du mois de juillet ? En vacances peut-être ou pas encore, ou bien c'est fini ? :)

Aujourd'hui, c'est la fête à ma petite Juliette :) Et oui, elle est née le même mois que son papa (3 jours avant) et sa fête est le même mois que son papa également (18 jours après) :)

Je viens ici pour poster enfin la finition de mon Coeur d'Amitié pour mon amie Gwen (nommée en bas de l'ouvrage). J'hésitais longtemps pour le type de finition et puis la taille était juste pour un cadre mais finalement avec un cadre 30x30 cm, c'est parfait !!! :)

Voici donc la fin de cet ouvrage que je lui offrirai en septembre car elle doit revenir dans ma région (qui est la sienne d'origine aussi) donc comme ça, j'évite de la casse niveau Poste !! :)

P1060671

Bonne fin de journée et de semaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau cadeau !!! Bravo Cécile ! <br /> <br /> As-tu reçu mon petit colis ? <br /> <br /> Gros bisous Cécile.
Répondre
M
Je suis bête ! Je n'avais pas compris ta réponse ! Maintenant oui. Je n'aime que moyennement le bleu mais cela ne m'empêche pas de trouver ton ouvrage très beau ! Bisous !
Répondre
M
???????
Répondre
M
C'est trop beau ! Tu as bien travaillé, bravo ! J'aime bien ce modèle. Ton amie va être contente !
Répondre
C
ton post respire le bonheur!!! ta broderie est superbe et j'aime beaucoup ton encadrement !!! bravo pour tout ça et bisous tout plein à Juliette....
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité