Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
17 juillet 2015

"Bienvenue" pour Barbara

En janvier dernier, ma témoin de mariage fêtait ses 30 ans. Nous ne nous sommes pas vues car habitant vers Paris, pour elle, et moi Bordeaux avec un ventre qui s'arrondissait. Mais je voulais lui faire un petit qqch. J'ai brodé ce modèle rapidement mais j'ai mis énormément de temps pour me décider sur la finition, car la finition originelle est magnifique mais je ne suis pas si forte en couture :(

Modèle

J'hésitais entre un pinkeep et un cadre, mais de ce format là, les cadres sont rares. Et puis le temps passant, la flemme pour moi de faire un pinkeep, j'ai opté pour un cadre surtout que j'en avais trouvé un qui pouvait convenir.

Il est plus long que la toile, du coup, j'ai laissé le papier blanc en arrière pour faire un fond. Ca ne se voit pas trop sur la photo avec le flash. Je vais voir si je ne mets pas un peu de déco sur le cadre autour, dans ce que j'ai dans mes affaires :)

Voici donc ma version :

Copie de P1060631

Bonne journée à vous toutes et bonnes vacances pour celles qui le seront ce soir ou qui le sont encore :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli, j'aime la fraicheur des couleurs. Ton amie va être contente ! Bises
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité