Coucou les filles,

Et oui me revoilà enfin après plus d'un mois d'absence !!! Mais comme vous vous en doutez ou vous le savez, j'ai enfin accouché le 6 juin d'une petite Juliette qui est à croquer :)

Tout s'est super bien passé : j'ai perdu les eaux chez moi le vendredi 5 juin vers 11h30, puis direction les sages-femmes qui me suivaient pour la préparation à l'accouchement. Puis après vérification que ce soit bien les eaux que je perdais (je m'en suis doutée après les avoir eues au téléphone), et après que mon mari m'ait rejoint là-bas vu qu'il était au boulot, direction les urgences de la maternité (j'ai laissé ma voiture devant chez les sages-femmes tout le long de mon séjour à la maternité, lol :)).

Après quelques heures, direction la salle d'accouchement. Contractions trop douloureuses à un moment et impossible de mettre la péridurale car col pas assez ouvert, mais on m'a fait une mini péridurale dans le sens où on m'a mise sou morphine et du coup, contractions bien plus gérables et je dormais entre 2 contractions tellement j'étais shootée, lol :)

Puis, vers 21h, pose de la péridurale. Et à 2h50, après une demi-heure où je poussais et où la sage-femme a dû utiliser les spatules, car mademoiselle avait la tête tournée vers le ciel (au lieu de vers le sol) (car malgré l'essai de la retourner, elle revenait toujours à sa position initiale) et avait le cordon autour du cou, nous avons pu enfin voir le visage de notre princesse, pour notre plus grand bonheur :)

Je suis arrivée à la maternité avec environ 30°C, donc avec des vêtements estivaux, et je suis ressortie le mercredi 10 juin avec de la pluie et à peine 20°C, toujours avec des vêtements d'été !! Quel changement :)

 

Après des semaines pour s'habituer, nous à elle et elle à nous, ça va beaucoup mieux niveau rythme et je reprends un semblant de vie brodesque :) Donc je me mets à jour de pleins de choses peu à peu, donc plusieurs articles vont arriver assez vite :)

 

Commençons par le titre qui annonce la suite, mais surtout la fin de l'ouvrage que j'étais en train de faire avant la naissance de notre fille. Je l'ai donc fini, lavé, repassé et encadré tout récemment.

Le voici donc, mais encore une fois, les couleurs réelles sont bien plus jolies, même si avec le flash, ça rend plutôt bien :)

P1060629