Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
2 juin 2015

Love You Forever (1)

Coucou les filles :)

Bon, je suis encore là, toujours pas accouchée (plus qu'une semaine avant le terme théorique), et tant mieux car je fais encore quelques trucs pour l'arrivée de bébé :)

J'en profite également pour broder encore et j'ai commencé un ouvrage pour la chambre de bébé.
En cherchant des grilles de chouettes sur Internet, je suis tombée sur cette photo :

Modèle

La résolution de l'image étant suffisamment grande, j'ai pu donc la transformer en grille (j'ai recopié croix par croix le modèle dans mon logiciel "Super Point de Croix") .

J'ai essayé de trouver les couleurs les plus proches de l'image, en fonction de ce que j'avais parmi tous mes fils.

Voici donc mon avancée à ce jour (photos un peu ternes par rapport à la réalité) :

P1060548

P1060545

Il ne me reste plus grand-chose (4 lettres + 2 coeurs) donc j'espère le finir avant l'arrivée de bébé, surtout que j'aimerai faire une dernière cape de bain pour la fille d'une amie qui nous a également donné des vêtements.

Bonne journée à vous toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ! Super cette broderie ! J'adore (bien sûr... avec un hibou, ça ne peut que me plaire...) Gros bisous Cécile.
Répondre
C
rien n'est perdu c'est 3 jours avant, 3 jours après, et si ton bébé nait dans ces trois jours après (ou avant mais là c'est foutu) ton prochain bébé sera de sexe contraire s'il nait dans les 3 ans... je crois pas trop à ces trucs mais pour moi ça s'est révélé exact ;-) Bizooxxx
Répondre
C
jusqu'au dernier moment !!! quelle fourmi tu fais..... c'est mignon comme tout!!!!! allez....il me tarde de le voir ce petit bout......bisous
Répondre
E
Effectivement c'est très joli, tu as bien eut raison de te lancer. Bon courage pour les derniers jours qu'ils te restent à attendre à moins qu'aujourd'hui ne soit le jour J. Bisous
Répondre
C
j'aime beaucoup c'est très frais. Bon courage pour la dernière ligne droite, il faut surveiller la lune, ça joue sur les naissances ;-) Bizooxxx
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité