Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
27 mai 2015

Lili Points - Livret de Famille (3)

Coucou les filles :)

Bon, cela fait presque 2 jours que je l'ai fini, mais voici le verso du livret de famille :) J'ai donc supprimé avec Paint le prénom de notre fille (on dirait sur la photo que je ne l'ai pas brodé lol), en attendant que vous le découvriez le jour J (enfin lorsque je rentrerai à la maison) :)

Encore et toujours, la qualité photo n'est pas du tout au RDV, mais bon, ça vous donne une idée du résultat, avec ces couleurs choisies :

Copie de P1060530

Je vous mettrai donc un article avec le recto et verso, avec le prénom pour que vous ayez les 2 faces :)

Aujourd'hui pour moi, ce fut RDV avec ma sage-femme pour le dernier cours théorique de préparation à l'accouchement (demain, c'est le dernier pratique en piscine) et j'ai eu droit à un monitoring où j'ai vu que j'avais des contractions, car je ne les ressens pas tellement habituellement donc ça se met tout doucement en place, mais sûrement :)

Bonne journée :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon ton carnet, hâte de connaître le prénom de la petite princesse ! Bisous.
Répondre
E
Il est vraiment très joli, nous reste juste à attendre la naissance . Bisous
Répondre
C
tout va être fin prêt pour le jour J.....ton livret est joli comme tout !!!! bonne continuation....bisous
Répondre
M
Très jolie broderie. <br /> <br /> Je te souhaite de tout mon cœur une bonne fin de grossesse ! ♥<br /> <br /> Gros bisous Cécile.
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité