Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
24 mai 2015

Lili Points - Livret de Famille (2)

Et voilà, assez rapidement, j'ai pu finir la première face de ce livret de famille :)

Je suis complètement fan, lol :)

Encore une fois, je suis vraiment déçue des photos qui sont plus fades qu'en vrai... Surtout le mauve clair n'est pas pareil, il est plus clair, et tirant plus vers le rosé/mauve :

P1060525

P1060527

P1060529

Bonne journée de Pentecôte :) Je vais pour ma part, passer à l'autre face (mais qui restera secrète car prénom de futur bébé écrit, ou bien je cacherai juste ça) et rangement du bureau qui est en bazar lol :) Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très sympa !
Répondre
E
Tu avances super vite, c'est très joli, il est peut-être déjà fini !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
C'est très joli ! Bravo à toi ! Bonne soirée ! bises!
Répondre
C
Que c'est joli !!!!! ravissant !!!!! tout beau...tout frais !!!! j'aime j'aime j'aime !!!!!! bisous
Répondre
M
Très belle couverture !<br /> <br /> Bonne fin de dimanche de Pentecôte Cécile ! Bisous.
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité