Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
22 mai 2015

Lili Points - Livret de Famille (1)

Coucou les filles :)

J'espère que vous passez une bonne journée avant un WE de 3 jours à nouveau :) Bon, moi ça ne me change rien étant en congé mat' et j'avais oublié même que lundi était férié !! :)

Du coup, j'en profite pour avancer un peu mes petites croix à destination de notre petite à venir :)

J'ai donc commencé notre livret de famille sur ce modèle-ci :

Modèle

Et, avec la même idée que mon homme, nous avons choisi de changer de couleur principale (le rouge, avec du DMC 816 et 309) en une couleur qui est associée à notre future fille : le violet.

Après quelques hésitations niveau fils que j'avais dans ce ton, nous sommes tombés d'accord sur un duo parfait (le DMC 327 et 209).

Et voici donc le résultat (même si la réalité est bien plus jolie, sans hésitation) :

P1060522

P1060523

La suite au prochain épisode :) Bonne journée à vous toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel beau projet ! Et un beau début aussi ! Le mauve, le violet... C'est une palette de couleurs qui me rappelle ma chère Mamy... Elle l'aimait beaucoup aussi. Et moi itou... <br /> <br /> Bon repos Cécile. C'est une période qui peut laisser de si bons souvenirs... J'ai adoré préparer tout doucement l'arrivée de mes chéris. Et c'est à ce moment-là, pour la première, il y a de cela 17 ans déjà, que j'ai compris ce qu'on pouvait faire de beau avec ses mains ! J'ai bluffé toute ma famille... moi, la "philosophe" toujours dans ses bouquins ! J'ai apprivoisé ma MAC et mes aiguilles à broder... Ah les enfants ! Toujours à nous hisser vers le plus haut ! Vers le meilleur de la vie... Oh ! Ton ouvrage m'inspire on dirait... :)) <br /> <br /> Gros bisous Cécile. Bon week end !
Répondre
E
Vraiment très jolie cette association de couleur j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi.<br /> <br /> Profite bien de ton temps de repos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
quelle bonne idée !!! ce violet est superbe...j'aime beaucoup!!!! bon repos avec ton homme.....bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité