Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
14 mai 2015

Cape de Bain - Apolline


Coucou les filles :)

J'espère que vous passez un bon jour férié de l'Ascension :)

Moi ça y est, depuis lundi soir, après 13 jours de plus car tout allait bien (avec accord de ma gynéco bien sûr), je suis enfin en congé maternité :) Et vu que je cumule mes congés payés, j'aurai bébé durant 3 mois (bébé est prévu pour le 10 juin et je reprends le 14 septembre), donc c'est cool :)

Je me repose et fais du rangement tranquillement, histoire que la maison soit bien lorsque bébé sera là :)
Mon homme est en train de finir la salle de bain qu'il a refaite entièrement. Elle va être trop belle :)

J'ai fini depuis plusieurs semaines le même protège carnet de santé que j'avais fait pour la fille de mon amie Maude (ici), mais je ne le montre pas car il est pour notre future fille et on garde le prénom secret.
Et puis la date de naissance n'est bien entendu pas connue donc autant vous le montrer une fois bébé né :)

Depuis, j'ai fais une cape de bain, toujours pour la fille de mon amie, nommée Apolline donc, pour la remercier entre autres de tous les vêtements pour bébé qu'elle m'a donné, c'est super gentil de sa part :)

Voici donc le résultat (avec le tire-fil en place) :

P1060515

Après retrait du tire-fil :

P1060519

Coccinelle de plus près :

P1060520

J'espère que mon amie sera contente :) Je vais lui donner la semaine prochaine :)

Bonne fin de journée (plutôt grise ici et venteuse, mais pas de pluie encore).

Publicité
Publicité
Commentaires
U
très joli rendu !
Répondre
É
Elle est superbe ta cape de bain, elle en a de la chance la petite Apolline, en attendant repose toi bien. Bisous
Répondre
B
C'est très joli et doux, je n'ai jamais essayé avec ce tire-fil.<br /> <br /> Bon congé de maternité, il faut faire des réserves de sommeil!
Répondre
M
Superbe ! J'aime beaucoup, surtout les lettres du prénom. Pas trop compliqué de broder avec du tire-fil ? Bises
Répondre
Y
elle est super belle cette coccinelle ! Bravo ! Profite bien de ton congé, bizzz
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité