Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
18 avril 2015

New-York (encadré)

Coucou les filles :)

J'espère que vous passez un bon WE :) Moi, je suis rentrée de quelques jours chez mes beaux-parents (histoire qu'ils me voient enceinte, avant l'accouchement lol).

J'ai commencé à broder le protège carnet de santé pour notre future fille (j'en suis à un peu plus de la moitié) et je vais le finir dans le WE je pense, si je m'y tiens :)

Le Lundi de Pâques, nous étions invités chez mon oncle, et j'ai pu donc prendre en photo le New-York que je lui ai offert pour Noël :) J'ai fait au mieux pour la photo car il était placé dans un endroit peu accessible (en tête de leur lit) donc j'espère que vous pourrez voir quand même le résultat :)

Voici donc la photo de l'encadrement :

P1060490

Bonne journée à vous toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est superbe ton New-York !! Bizooxxx
Répondre
E
Il est superbe, ça rend vraiment bien. J'ai hate de voir ton prochain ouvrage !!!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Emeline
Répondre
Y
Cette broderie est une merveille. L'encadrement sobre lui va super bien, et la met en valeur. Encore bravo ! Bizzz
Répondre
C
Je n'ose imaginer le nombre d'heures nécessaires pour la réalisation de cet ouvrage. Bravo le résultat final est vraiment superbe.
Répondre
M
Superbe ! Et la place qui lui a été donnée montre bien que ton oncle y est attaché ! <br /> <br /> Encore félicitations pour cet ouvrage si impressionnant ! <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité