Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
13 avril 2015

Abécédaire de la couturière (DMC) (2)

Coucou les filles :)

J'espère que vous avez passé un bon WE :) Moi je suis en vacances pour une semaine, chez mes beaux-parents, pour profiter d'eux, avant d'accoucher (plus que 2 mois) :)

Il y a plusieurs jours, j'avais fini des ouvrages (dont le Coeur de l'Amitié que je vous montrerai une fois finitionné), mais je ne pouvais plus avancer car il me manquait des supports à broder. Du coup, j'ai repris un ouvrage mis de côté depuis début 2012 !!! :)

En été 2011, j'avais fait ça :

IMGP5578

Et début 2012, j'en étais là :

3

Voici donc où j'en suis maintenant, après quelques jours à peine dessus :

P1060506

Maintenant, je vais me mettre à faire un second protège carnet de santé, pour notre future fille, comme j'avais fait tout récemment ici, pour la fille de mon amie :)

Bonne semaine à vous toutes :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as bien avancé, c'est très joli. bizooxxx
Répondre
M
Une bonne idée de t'y remettre ! Et une belle avancée maintenant ! <br /> <br /> Bonnes petites xxxx pour le carnet de santé !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Superbe avancée ! A ce rythme là tu auras bientôt fini ! Bisous !
Répondre
C
ça valait le coup de t'y remettre....les couleurs et les dessins sont jolis comme tout.....repose-toi bien et profite bien de tes derniers moments ...calmes !!!! bisous
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité