Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
4 janvier 2015

2015 et Nouvelle vie

Coucou les filles :)

J'espère tout d'abord que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez été gâtées pour Noël et que vous avez passé un bon réveillon pour cette nouvelle année :)

  • Donc je vous souhaite tout d'abord une excellente nouvelle année 2015, remplie de belles et jolies choses :)

happy-new-year-2015

  • En second lieu, je voulais vous montrer ma finition de mon New-York, mais vu que je l'ai finie le jour de Noël, j'ai complètement oublié de le prendre en photo, mais la prochaine fois que je vois mon oncle, je le prendrai en photo. En tout cas, il a fait sensation, et mon oncle l'a A-DO-RE !!! Ca m'a fait trop plaisir :)

        Donc je suis bien contente qu'il ait beaucoup plu :) Et puis mon oncle s'est bien rendu compte du travail réalisé durant plusieurs mois, donc ça fait d'autant plus plaisir :)

 

  • Enfin, en 3ème lieu, je venais ici pour vous annoncer une excellente nouvelle pour mon homme et moi : nous allons, pour la première fois, devenir parents, suite à la naissance de notre bébé qui arrivera le 10 juin pour la date théorique (soit le lendemain de l'anniversaire du futur papa, qui est né le 9 juin, lol). Et nous sommes, comme vous vous en doutez bien, ravis de cette nouvelle (je suis enceinte de pratiquement 4 mois, dans qq jours).

          Le sexe du bébé sera connu le 14 janvier prochain, donc on a bien hâte de savoir :)

Future maman pour Juin

Demain, reprise du boulot après 1 semaine de vacances, mais bon, mes prochaines vacances sont dans 1 mois donc ça va passer vite :)

Très bonne fin de journée pour ce dimanche et à très bientôt (bientôt une broderie finie et finitionnée pour ma belle-maman, à vous montrer) :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui déjà tout ce temps que je l'ai commencé lol et je n'ai fait qu'une lettre hihi bizooxxx
Répondre
C
ah ben voilà, j'ai cherché sur ce blog si je le trouvais lol bizooxxx
Répondre
C
bon ben j'avais beaucoup de retard!!! félicitations, vous allez nager dans le bonheur sous peu. <br /> <br /> Si tu veux qu'on fasse "les pâtes" de Lilipoints ensemble on peut se caler ça. Bizooxxx
Répondre
C
Je crois que j'ai oublié de te féliciter pour l'heureuse nouvelle. Tu dois être aux anges ^^ Je te souhaite beaucoup de bonheur. Prends bien soin de toi ;o) Bisousss
Répondre
C
bonjour ma belle !<br /> <br /> toutes mes félicitations a vous deux vous méritez d'être heureux.<br /> <br /> bises coco
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité