Coucou les filles :)

J'espère tout d'abord que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année, que vous avez été gâtées pour Noël et que vous avez passé un bon réveillon pour cette nouvelle année :)

  • Donc je vous souhaite tout d'abord une excellente nouvelle année 2015, remplie de belles et jolies choses :)

happy-new-year-2015

  • En second lieu, je voulais vous montrer ma finition de mon New-York, mais vu que je l'ai finie le jour de Noël, j'ai complètement oublié de le prendre en photo, mais la prochaine fois que je vois mon oncle, je le prendrai en photo. En tout cas, il a fait sensation, et mon oncle l'a A-DO-RE !!! Ca m'a fait trop plaisir :)

        Donc je suis bien contente qu'il ait beaucoup plu :) Et puis mon oncle s'est bien rendu compte du travail réalisé durant plusieurs mois, donc ça fait d'autant plus plaisir :)

 

  • Enfin, en 3ème lieu, je venais ici pour vous annoncer une excellente nouvelle pour mon homme et moi : nous allons, pour la première fois, devenir parents, suite à la naissance de notre bébé qui arrivera le 10 juin pour la date théorique (soit le lendemain de l'anniversaire du futur papa, qui est né le 9 juin, lol). Et nous sommes, comme vous vous en doutez bien, ravis de cette nouvelle (je suis enceinte de pratiquement 4 mois, dans qq jours).

          Le sexe du bébé sera connu le 14 janvier prochain, donc on a bien hâte de savoir :)

Future maman pour Juin

Demain, reprise du boulot après 1 semaine de vacances, mais bon, mes prochaines vacances sont dans 1 mois donc ça va passer vite :)

Très bonne fin de journée pour ce dimanche et à très bientôt (bientôt une broderie finie et finitionnée pour ma belle-maman, à vous montrer) :)