Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites croix de Cécile
13 novembre 2014

New-York (5)

 Coucou les filles,

Et oui, ça fait bien longtemps que je ne suis pas passée là, mais entre ma broderie qui n'en finissait plus (mais j'avoue avoir mis beaucoup de temps pour finir ma lettre aussi) et mon voyage de noces de plus de 2 semaines où on a les yeux remplis de souvenirs, plus le temps de se remettre du décalage horaire (rassurez-vous, c'est fini depuis longtemps lol), j'avançais comme une escargot.

Je n'ai pas encore mis de photos de notre voyage car j'en ai pris 2400 sur 17 jours, et je n'arrive pas à faire un gros gros tri mais un jour, je le ferai car beaucoup de personnes me le demande aussi lol :)

J'ai fait un tri de 900 photos pour nos proches (parents, frères et soeurs) mais dur de faire mieux mdrrrr :) Non, je rigole j'y arriverai :)

Bon revenons à nos moutons donc qui nous font venir ici. J'ai donc enfiiiiiiiiiiin fini ma lettre W du New-York, que je compte, je le rappelle, offrir à mon oncle pour Noël.

Sachant qu'il reste 1 mois et demi environ d'ici Noël et que je brode 1 lettre par mois, ça va être tendu, mais encore réalisable, surtout que le E que j'ai commencé est bien plus rapide que le W car moins à broder de par la forme de la lettre, mais également par le fait que le E est composé uniquement de grandes plages de couleur donc ça va plus vite à broder :)

Du coup, j'essaie de tenir les délais et les WE, je vais tenter de faire au mieux car on fait pas mal de travaux à la maison... :)

Laissons place donc aux photos maintenant (prises le soir donc pas forcément top) :

P1060280

Et voici une vue générale :

P1060283

Bonne soirée les filles et à très bientôt pour le E :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quel boulot titanesque, mais cela va être superbe, bravooo pour ta patience !<br /> <br /> bisouss
Répondre
M
Trop beau ! Mais oui tu vas y arriver Cécile ! J'aime beaucoup ! Bises
Répondre
C
cc et bien oui longtemps aussi pour moi j'avoue <br /> <br /> super Cécile pour cet ouvrage qui prend forme même si c'est a vitesse escargot<br /> <br /> bonne soirée bises coco
Répondre
Y
oh la la, comme c'est magnifique ! Courage pour la suite, tu as déjà bien bossé ! Bizzz
Répondre
M
Géant !!! Mais oui, tu vas réussir ! Le E et le N sont plus rapides à broder que le W.<br /> <br /> Ton oncle va être bluffé !! <br /> <br /> J'ai très envie de voir tes photos, ne connaissant pas vraiment cet endroit pourtant célèbre du monde... Mais prends ton temps ! Tu ne peux pas tout faire ! <br /> <br /> Je suis ravie de ton retour sur ton blog. <br /> <br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Les petites croix de Cécile
Publicité
Les petites croix de Cécile
Newsletter
Archives
Publicité